Formulaire de Rappel

Veuillez, s'il-vous-plaît, remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons.

ROTALIFE offre des services depuis les années 2000

ROTALIFE œuvre dans le domaine des transplantations capillaires et esthétiques depuis les années 2000. ROTALIFE continue à offrir ses services mondialement à tous ses clients et ce, quotidiennement. Avec une équipe expérimentée et des équipements de qualité supérieure, des clients provenant de plus de 40 pays différents nous ont fait confiance pour ce qui a trait à leurs cheveux et leur beauté.

De plus, en 2014, suite à de nombreuses recherches et développement, nos résultats nous ont menés à créer un produit capillaire révolutionnaire nommé " Prends Magic Power". Notre firme a réussi à créer une impression indélébile dans le secteur des soins capillaires en promouvant notre plateforme lors de conventions internationales.





Prenez contact avec nous dès AUJOURD’HUI !

Tout-inclus

Transfert, hébergement, médication nécessaire avant et après, support d'interprète et produits capillaires spéciaux.

Équipe d'experts

Équipe professionnelle et expérimentée. Notre équipe détenant 18 ans d’expérience, vous accompagnera dans le processus de transplantation capillaire.

D'excellent résultats

Nous obtenons d'excellents résultats résultant d'un service de transplantation capillaire de grande qualité et à prix raisonnable. Contactez-nous pour la greffe de cheveux en Turquie.

Résultats naturels garantis

Nous vous fournirons un certificat vous garantissant un excellent résultat naturel.

Succès international

Depuis les années 2000, nous avons accueilli des clients provenant de plus de 40 pays à travers le monde et ce nombre est en constante évolution.

Consultation gratuite

Pour toutes interrogations, vous pouvez remplir le formulaire ou nous téléphoner, et notre équipe médicale vous aidera le plus vite possible.

Prenez contact avec nous dès AUJOURD’HUI !

Formulaire de Rappel

Veuillez, s'il-vous-plaît, remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons.






Technique « FUE »


En premier lieu, l'endroit de réception sera déterminé. Par la suite, les follicules seront extraits un par un de la zone de prélèvement (derrière de la tête) avec l'aide d'un MICRON MOTEUR de grandeur 0.7-0.9. Ensuite, les follicules extraits seront préservés dans une solution spéciale jusqu'à la phase d'implantation.

Lorsque la phase d'extraction est complétée, le chirurgien crée une petite incision sur la zone réceptrice. L'incision respecte l'angle de la croissance capillaire. Par la suite, les follicules sont placés un par un dans l'incision. Toute procédure est effectuée sous anesthésie locale pour que les patients ne ressentent aucune douleur.

Technique Sapphire


Avec la technique Sapphire, il y aura un maximum de transplantation, un minimum de croûtes et une guérison plus rapide. Dans le système « FUE », le procédé d’incision est crucial pour le succès de l’opération.

Les outils d’incision utilisés pour la technique Sapphire sont conçus pour faire de micros incisions sur la zone réceptrice (en d’autres mots, une implantation à haute densité), créant un minimum de croûte et un processus rapide de guérison. Dû à leurs propriétés antibactériennes, des surfaces des plus souples, rigides, coupantes et durable, les outils utilisés pour la technique Sapphire minimisent les dommages cellulaires ainsi que les traumatismes.

Technique DHI


La méthode DHI (« direct hair implant ») permet d’obtenir le résultat le plus dense et naturel possible. Cette méthode est la plus récente et confortable disponible, sans rasage, sans cicatrice et avec un minimum de dommage, saignement et incision.

Dans la méthode DHI (« Direct Hair Implant »), le follicule capillaire est prélevé de la zone du donneur et placé dans un outil d’implantation qui permet de canaliser et implanter le follicule simultanément.




Poinçon Manuel


Avec la méthode du micromoteur, il n’y a aucun dommage au cuir chevelu ! Pendant qu’il y a une perte de greffon de 10-15% avec la méthode de micromoteur, le poinçon manuel extrait le greffon sans en gaspiller.

Pendant ce temps, le nombre de greffons prélevés de la zone donatrice est plus élevé qu’avec la méthode de micromoteur, ce qui veut dire que nous extrayons le nombre maximal de greffons possible, avec le moins de saignement possible. Moins d’anesthésie, moins de douleur, une guérison plus rapide et des résultats plus que parfait- tous cela est possible avec le MANUEL.

Quelques-uns de nos résultats

+90 552 464 32 35

Voudriez-vous voir plus de photos ?

S'il-vous-plaît, contactez-nous via WhatsApp.

Contact WhatsApp

Call Back Form

Please fill out the from below and will cal you back.

ROTALIFE Has Been Providing Services Since 2000

ROTALIFE has been providing services in the field of hair transplantation and aesthetics since the year 2000. ROTALIFE continues to provide services for its guests from all over the world every day.With an experienced team and high-quality equipment, guests from 40 different countries have trusted us with their hair and their beauty.

In addition, in 2014, as a result of our in-house research and development, our firm released a revolutionary new hair care and support product, which we have. Our firm managed to make an indelible impression on the hair care sector, including by promoting our platform at international cosmetics fairs.





Get In Touch With Us TODAY !

Some of Our Results

Get In Touch With Us TODAY !

All inclusive

Transfer, accommodation, necessary medications before and after, interpreter support, special hair care products.

Team of Expert

Professional and Experienced Team. We serve you in the process of hair transplant with our 18 years of experienced team.

Excellent Results

As a result of our high quality hairtransplant service, we achieve excellent results. Moreover, all these are cost effective.

Natural Guaranteed Results

We provide a guarantee certificate that claims you will get good and natural result.

International Success

Since 2000, we have welcomed our guests from 40 different countries and the number is increasing.

Free Consultation

If you have any questions, you can call us or fill in the form, our medical team will help you asap.

Get in touch with us today via:

Call Back Form

Please fill out the form below and will call you back.






FUE Technique


First, the recipient area is determined. Then the hair follicles are extracted one by one from donor zone (back of head) with the help of a 0.7-0.9 size micron motor and then extracted follicles are preserved inside special solution until implantation phase starts.

When extraction phase is completed, surgeon creates small incisions on receient area. The incision is created respecting natural hair growing angle. Then the extracted hair follicles are placed one by one inside to incisions. All procedure is performed under local anesthesia and patients don’t feel any pain.

Sapphire


Maximum Transplant, Minimum Scabbing and Faster Recovery with the Sapphire Technique… In the FUE system, the slitting process is most crucial to the success of the operation.

SAPPHIRE tools used for slitting are designed to open smaller micro slits in the recipient area (meaning high density implanting), minimal scabbing and a fast recovery process. Due to their antibacterial properties, perfectly smooth surfaces, stiffness, sharpness and durability, SAPPHIRE slitting tools minimize trauma and tissue damage.

DHI Technique


Get the most dense and natural looking hair possible with the DHI (Direct Hair Implant) method. This is the newest and most comfortable method available, with no shaving, no scars, and minimal damage, bleeding and scabbing.

In the DHI (Direct Hair Implant) method, hair follicles taken from the donor area are placed into implanter pens that allow simultaneous canalizing and hair follicle implantation.




Manual Punch


With the micro motor method, there’s no more damage or wasted grafting in the donor area! While a 10-15% wasting graft issue occurs in the donor area with the micro motor method, manual punch extracts the graft without wasting any graft.

Meanwhile, the number of grafts extracted from the donor area is higher than the micro motor method, meaning we extract maximum number of grafts possible, all with minimal bleeding.Less anesthesia, less pain, faster recovery and perfect results—it’s all possible with the MANUAL

+90 552 422 93 15

Would you like to see more pictures?

Please contact with us on whatsapp.

WhatsApp Contact